ALLÔ NEWS
ALERTE COVID-19: SYMPTÔMES: fièvre, toux sèche, fatigue, courbatures, maux de gorge, diarrhée, conjonctivite, maux de tête, perte de l’odorat ou du goût, éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils | GESTES BARRIERES: Prenez vos distances, Lavez-vous les mains, Prenez vos précautions, Adoptez les gestes adaptés, Ne vous touchez pas le visage, Soyez vigilant, Evitez les contacts physiques, Soyez responsables

LE PÉNIS CAPTIVUS

LE PÉNIS CAPTIVUS
  • Date: 08 07, 2020
  • Visites: 585

✍C'est quand un homme et une femme se retrouvent coincer lors d'un rapport sexuel. C'est un phénomène très, très rare. Ceci n'a rien à voir avec la sorcellerie, ni des sorts .

✍Pendant l'amour, tout à coup, on se rend compte qu'on est coincé. Le pénis est dans le vagin, et il est impossible de le faire sortir. Le pénis coincé, ça ne fait pas rire tout le monde . 

🌳Pourquoi le pénis reste bloqué ?

✍C'est le vagin qui retient le pénis. Les muscles du périnée, situés autour du vagin, se contractent très fort, de manière totalement involontaire. La fille n'y peut rien, c'est comme un réflexe anormal et incontrôlable. Elle ne peut pas relaxer ses muscles. C'est une sorte de spasme musculaire autour du vagin. 

🌳Pénis coincé, le geste qui décoince ?

✍ Avant d'appeler le médecin, il existe un geste qui peut débloquer la situation. C'est donc toujours à tenter avant d'appeler le médecin qui fera une piqûre pour détendre le muscle ! Savoir se débrouiller seul dans ces conditions, c'est plutôt rassurant. 

✍Le geste qui décoince, c'est un toucher rectal chez la femme. Il s'agit de mettre un doigt dans l'anus de la fille ce qui pourra provoquer un réflexe de décontraction des muscles du périnée.

Partagez pour pour aider les autres .
abonnez vous à la page pour plus d'astuces. 

ALLO DOCTEUR 
Votre Satisfaction, Notre Motivation. 
Abonnez vous à la page pour plus d'astuces.