ALLÔ NEWS
ALERTE DENGUE: SYMPTÔMES: forte fièvre, des rougeurs et des douleurs musculaires et articulaires, fatigue, chair de poule, perte d'appétit, vomissements, mal de gorge, maux de tête, saignements ou tendance aux bleus

# 5 BONNES RAISONS POUR NE PAS UTILISER LA TOTOCHE

# 5 BONNES RAISONS POUR NE PAS UTILISER LA TOTOCHE
  • Date: 21 11, 2023
  • Visites: 31

 5 BONNES RAISONS POUR NE PAS UTILISER LA TOTOCHE

Ce petit bout de caoutchouc est un potentiel danger pour les bébés.

#RAISON_INFECTIEUSE

👉Pas besoin d'études scientifiques pour affirmer qu'un bout de caoutchouc que suce continuellement un Nourrisson risque de lui coller des Infections Bucco-Pharyngées et Digestives.

#RAISON_MÉCANIQUE

👉Ce bout de caoutchouc favorise la déformation dentaire chez les enfants .

#RAISON_DIGESTIVE

👉Il cause outre les Infections digestives, des ballonnements abdominaux. Car lorsqu'il suce, il avale de l'air et bonjour les Coliques par AÉROPHAGIE.

#DEVELOPPEMENT

👉La totoche augmente le risque de Retard de Langage. Puisque le Nourrisson qui suce tout le temps, pleure moins, crie moins, ris moins, et enfin fait pas suffisament travailler ses Cordes Vocales.

#RAISON_SOCIALE

👉Ce bout de caoutchouc que suce continuellement un Nourrisson, risque de lui coller un Retard d' Intégration Sociale. L’impact de la succion de la ""TOTOCHE"" sur la vigilance du Nourrisson, est semblable à celui de la manipulation de la tablette et de smart phone sur la vigilance de l' enfant et de

l 'adulte.

🍎Un texte du Docteur NOUA Frédéric Médecin Pédiatre

Partagez pour aider les autres.

Abonnez vous à la page pour plus d'astuces

ALLÔ DOCTEUR 👨🏾‍⚕👩🏼‍⚕

www.allodocteurci.com

Votre Satisfaction, Notre Motivation.