Communique de la MUGEF_CI sur la hausse des tarifs des cliniques

Communique de la MUGEF_CI sur la hausse des tarifs des cliniques
  • Date: 04 11, 2018
  • Visites: 11

La MUGEF-CI porte à la connaissance des mutualistes et de l'opinion nationale qu'elle a constaté une augmentation des tarifs dans les cliniques privées sur toute l'étendue du territoire nationale  depuis le 1er Juillet 2018.

Cette décision prise de façon unilatérale par l'Association des Cliniques Privées de Côte d'Ivoire (ACPCI) au mépris des contrats santé en cours et des tarifs préférentiels qui les lient à la MUGEF-CI, entraine des surcoûts énormes pour le mutualiste dans son accès aux prestations. 

 La MUGEF-CI rassure ses mutualistes que des négociations sont en cours avec plusieurs cliniques privées à Abidjan ainsi qu'à l'intérieur du pays pour leur prise en charge à des tarifs préférentiels. 

Par ailleurs, en attendant la suite des négociations et la mise à la disposition des mutualistes de la nouvelle  liste des prestataires conventionnés de son réseau de soins, la MUGEF-CI exhorte ses mutualistes à s'orienter vers le Service Médical des Fonctionnaires (SMF) et les Hôpitaux généraux

 

Pourntoute information complémentaire, prière appeler le Contrôle Médical de la MUGEF-CI 

au : 20 25 74 76 - 20 25 74 70/78 - 20 25 74 57/46/42 - 20 25 74 00